leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin d'entrainements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Fin d'entrainements Left_bar_bleue10/100Fin d'entrainements Empty_bar_bleue  (10/100)

Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements EmptyMar 7 Juil - 14:26

(Je faits le sujets ici car le plus gros du sujets se passe ici, surtout pour la suite)

Cœur d'Aigle se réveilla de bonne humeur. Elle commençait l'entrainement de son première apprentis.
*Si je le faits bien, Étoile Enflammée me donnera peut-être un autre apprentis quand il y en aura! Ou mieux, elle me nommera lieutenante!*
Elle se dirigea vers la tanière des apprentis. Elle vit un petit dormir.

-Nuage Brun, réveille-toi! On part en entrainements! Bon, rejoins moi à la combe sablonneuse.

Quelque temps après, elle vit son apprentis arriver.

-Maintenant, attaque-moi

(désoler de l'avoir faits bouger mais c'était pour aller plus vite. Il faudrait que tu lui fasse avoir un problème, si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 23 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Fin d'entrainements Left_bar_bleue25/100Fin d'entrainements Empty_bar_bleue  (25/100)

Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements EmptyMer 8 Juil - 20:17

(Coeur d'Aigle, c'est Etoile Enflammée pas Etoile Ensanglantée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Fin d'entrainements Left_bar_bleue10/100Fin d'entrainements Empty_bar_bleue  (10/100)

Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements EmptyJeu 9 Juil - 10:31

(oups désoler désoler Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brun
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 lunes
Mentor/Apprenti: mentor : Coeur d
Entrainement:
Fin d'entrainements Left_bar_bleue5/100Fin d'entrainements Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements EmptyJeu 16 Juil - 11:30

Nuage Brun avait du se lever assez tot pour s'entrainer. Arrivée à la combe sablonneuse son mentor dit :

-Maintenant, attaque-moi.
- Quoi ?! T'attaquer ? Mais, pourquoi ? Je vais te faire du mal.


Nuage brun était très soucieux, il ne voulais pas faire de mal à son mentor. Il l'appréciait beaucoup trop pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschats-laguerre.forumsrpg.com
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Fin d'entrainements Left_bar_bleue10/100Fin d'entrainements Empty_bar_bleue  (10/100)

Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements EmptyJeu 16 Juil - 15:30

(On va dire que ça se passe avant l'histoire avec rivière ensanglantée.)

Nuage Brun cria:

- Quoi ?! T'attaquer ? Mais, pourquoi ? Je vais te faire du mal.
-Je suis ta mentors, tu doit m'obéir. Si tu faits pas ce que je te dit, tu ne deviendra jamais guérrier.


Nuage Brun avait l'air perplexe. Il ne semblait toujours ne pas vouloir faire le moindre mouvements.
*Il faut que j'arrive a le faire m'attaquer.*

-Maintenant, je ne suis plus Cœur d'Aigle, lieutenante de clan du Tonnerre. Je suis le chef du clan du sang!

Elle avait dit s pour qu'il changent d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brun
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 lunes
Mentor/Apprenti: mentor : Coeur d
Entrainement:
Fin d'entrainements Left_bar_bleue5/100Fin d'entrainements Empty_bar_bleue  (5/100)

Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements EmptyMar 28 Juil - 18:00

-Maintenant, je ne suis plus Cœur d'Aigle, lieutenante de clan du Tonnerre. Je suis le chef du clan du sang!

Nuage Brun essaya de voir Le chef du clan du sang, Etoile de Griffe. Puis après un temps de reflextion, il se jetta vers Coeur d'Aigle qui esciva d'un bond. Mais au lieu de s'arrêter, Nuage Brun fit volte-face et mordit la patte arrière de Coeur d'Aigle. Puis, avec ses patte arrière, il l'envoya en l'air et coeur d'aigle retomba plus loin. Nuage Brun s'approcha et dit d'une voie tremblante :

- Alors ?! C'était comment ? J'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschats-laguerre.forumsrpg.com
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Fin d'entrainements Left_bar_bleue25/100Fin d'entrainements Empty_bar_bleue  (25/100)

Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements EmptyMar 28 Juil - 18:11

(Nuage Brun! Ton entrainement est fini! Tu ne peux pas être à 30 000 endroits à la fois. Coeur d'Aigle est au camp avecc Rivière Ensanglantée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'entrainements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'entrainements   Fin d'entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Tonnerre :: La Combe Sablonneuse-
Sauter vers: