leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Promontoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue25/100Le Promontoire Empty_bar_bleue  (25/100)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyMer 15 Juil - 15:52

Etoile de Pluie rentrait au camp, accompagnée de Nuage de Lys, qui était revenue quelques jours auparavant. Les deux chattes étaient allées chasser, tandis que le guérisseur triait les herbes dans sa tanière. La chef sauta directement sur le promontoire et annonça :
- Feuille d'Epicéa, Nuage de Lys, approchez s'il-vous-plaît.
Mais les deux chats étaient déjà là.
- Moi, Etoile de Pluie, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir chasseuse à son tour.
La chef considéra la novice. Puis elle reprit :
- Nuage de Lys, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue52/100Le Promontoire Empty_bar_bleue  (52/100)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyMer 15 Juil - 16:06

Quelques temps plutôt, Feuille d'Epicéa était allé chercher des plantes car avec l'incendis qui avait ravagé la forêt, sa tanière était completement délabrée. Puis il était parti dans sa tanière pour ranger toutes les plantes. Quand soudain, il entendit la voie de son chef qui faisait une reunion du clan. Il sortit aussi vite pour entendre la nouvelle.
- Moi, Etoile de Pluie, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir chasseuse à son tour.
Puis elle enchéna:
- Nuage de Lys, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
Feuille d'Epicéa était surprit. C'est bizard, elle n'a que 7 lunes. A mais non, oh je deveint vieux et grognon ma parole.Puis les deux ainé atendirent avec impacience la réponse de la future guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue0/0Le Promontoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyMer 15 Juil - 19:43

Nuage de Lys s'était approché du promontoire avec Feuille d'Epicéa.
- Moi, Etoile de Pluie, chef du Clan du Vent, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir chasseuse à son tour.

Nuage de Lys s'était tourné vers Feuille d'Epicéa, les yeux grands ouvert.

- Nuage de Lys, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?
- Oui bien sur.

Nuage de Lys était tout excité à l'idée de devenir enfin guerrière. Elle regardait sa chef avec ses yeux brillant. *j'espère ne pas les décevoir*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue25/100Le Promontoire Empty_bar_bleue  (25/100)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyJeu 16 Juil - 18:27

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne maintenant ton nom de chasseuse : Nuage de Lys, à partir de maintenant tu t'appelleras Fleur de Lys. Nos ancêtres n'oublieront pas ton intelligence et ton courage, et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrière à part entière.
Etoile de Pluie s'avança pour toucher le haut du crâne de l'apprentie, qui lui lécha l'épaule avec déférence. Au passage, la chef lui murmura :
- Fleur de Lys, je suis désolée que nous soyons si peu à t'accueillir en tant que chasseuse. J'espère que ça ira quand même.
Puis la guerrière grise entonna :
- Fleur de Lys ! Fleur de Lys !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue25/100Le Promontoire Empty_bar_bleue  (25/100)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyJeu 16 Juil - 18:33

- Mais j'en profite pour annoncer autre chose. Fleur de Lys, tu es encore jeune, mais tu es vaillante et brave. Et comme tu es la seule ici à pouvoir assurer ce poste...
Etoile de Pluie soupira.
- C'est toi qui me secondera désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Fleur de Lys




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue0/0Le Promontoire Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyVen 17 Juil - 13:55

Fleur de Lys était très heureuse de devenir guerrière mais son chef n'avait pas fini, une autre surprise l'attendait :
- C'est toi qui me secondera désormais.
Le bonheur au complet, elle regarda son chef dans les yeux.
- Merci, Etoile de Pluie, merci beaucoup de m'avoir choisi. Mais, je ne suis pas trop jeune ? J'ai que 11 lunes.
Fleur de Lys avait peur de la réponse, mais c'était vrai les lieutenant était plus agé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue25/100Le Promontoire Empty_bar_bleue  (25/100)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyVen 17 Juil - 17:56

- Fariboles que tout cela ! Tu assureras ce poste, point. A moins bien sûr... Que tu ne t'en croie pas digne?
Etoile de Pluie la fixa un moment, puis se reprit :
- Excuse-moi, je suis sévère. Bien sûr que tu en es digne. Feuille d'Epicéa aurait été parfait aussi, mais il a choisi une autre voie encore plus respectable... Maintenant, il faudrait retrouver le Clan et le reformer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue52/100Le Promontoire Empty_bar_bleue  (52/100)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyVen 17 Juil - 20:58

Depuis petit, Feuille d'Epicéa savait que son futur destin n'était pas de se battre. Lui, il voulait sauver des vies, se qu'il n'avait pas fait étant petit. Sa mère était morte quand il avait à peine deux lunes. Celle ci était morte du mal vert. Ce qui lui donna une raison de plus pour être guérisseur.
Feuille d'Epicéa se leva de toute sa hauteur en entendant son nom.
- Excuse-moi, je suis sévère. Bien sûr que tu en es digne. Feuille d'Epicéa aurait été parfait aussi, mais il a choisi une autre voie encore plus respectable... Maintenant, il faudrait retrouver le Clan et le reformer petit à petit.
-Oui, Etoile de Pluie a raison. Même si tu es jeune, le clan a besoin de toi et tu ne peux y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le Promontoire Left_bar_bleue25/100Le Promontoire Empty_bar_bleue  (25/100)

Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire EmptyMer 22 Juil - 17:38

-Oui, Etoile de Pluie a raison. Même si tu es jeune, le clan a besoin de toi et tu ne peux y remédier.
- Merci, Feuille d'Epicéa. Bon, Fleur de Lys et moi, on va aller chasser. Feuille d'Epicéa, je compte sur toi. Nous ne nous absenterons pas longtemps, de toute manière.

Elle sauta du promontoire.
- Tu viens, Fleur de Lys?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire   Le Promontoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Promontoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: