leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Patrouille au rocher du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Rosée

Feuille de Rosée


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Patrouille au rocher du soleil Left_bar_bleue10/100Patrouille au rocher du soleil Empty_bar_bleue  (10/100)

Patrouille au rocher du soleil Empty
MessageSujet: Patrouille au rocher du soleil   Patrouille au rocher du soleil EmptyJeu 16 Juil - 11:08

Feuille de Rosée suivait sa chef depuis le clan. Mais elle n'arrêtais pas de plaisanter.
*Comment un chaton a-t-il put être nommer chef...*
Ils arrivèrent enfin près du rocher du soleil. Il n'y avaut rien de suspect a première vus.

Il n'y a rien ,Étoile de Cèdre. Rien du tout...

Mais la chef continua a faire le tours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Patrouille au rocher du soleil Left_bar_bleue25/100Patrouille au rocher du soleil Empty_bar_bleue  (25/100)

Patrouille au rocher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Patrouille au rocher du soleil   Patrouille au rocher du soleil EmptyJeu 16 Juil - 21:49

Feuille de Rosée et Etoile de Cèdre étaient partis du camp. Ils avaient décidés d'aller à la Rivière puis vers le Rocher du SOleil. Puis, comme le lieutenant ne trouvait aucune odeur suspectes, il dit à sa chef:
Il n'y a rien ,Étoile de Cèdre. Rien du tout...
-Mais si. Si je trouve une ODEUR du clan du Tonnerre, j'en fais mon diner.
Puis Etoile de Cèdre ne pu échapper un petit rire puis se mit à courir pour jouer avec son lieutenant. Feuille de Rosée devait trouver ça bizard qu'une chef joue encore car il faisait une tête d'incompréanssion.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Rosée

Feuille de Rosée


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Patrouille au rocher du soleil Left_bar_bleue10/100Patrouille au rocher du soleil Empty_bar_bleue  (10/100)

Patrouille au rocher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Patrouille au rocher du soleil   Patrouille au rocher du soleil EmptyVen 17 Juil - 23:06

pfouuuu! Tu n'est qu'un petit chaton dit le lieutenant.

Il alla se coucher sous un arbre pour faire une sieste. Il rêva de sa chef entrain de jouer.
*C'est bizarre, elle vient me voir même dans mes rêve*

Quand il se réveilla , sa chef n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Patrouille au rocher du soleil Left_bar_bleue25/100Patrouille au rocher du soleil Empty_bar_bleue  (25/100)

Patrouille au rocher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Patrouille au rocher du soleil   Patrouille au rocher du soleil EmptyDim 19 Juil - 13:46

Comme Etoile de Cèdre vit que son lieutenant était partit se reposer sous un arbre, elle avait décider de se cacher et quand il se réveillerait, elle lui sauterait dessus. Au bout d'un long moment, Feuille de Rosée se réveilla enfin. Etoile de Cèdre attendit qu'il se lève, et là, elle lui cria:
-Je t'ai eu!
Le rouquin était très surprit par l'atitude de sa chef.
-Mais t'es vraiment qu'un bébé!
-Oh mais je voulais juste rigoler et.... Comme t'es pas sympa...
Soudain, elle se jeta sur lui et ils déboulèrent comme deux chatons de trois lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Rosée

Feuille de Rosée


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2009

Feuille de personnage
Age: 20 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Patrouille au rocher du soleil Left_bar_bleue10/100Patrouille au rocher du soleil Empty_bar_bleue  (10/100)

Patrouille au rocher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Patrouille au rocher du soleil   Patrouille au rocher du soleil EmptyDim 19 Juil - 14:12

Feuille de Rosée n'avait même pas eu le temps de s'inquiéter pour sa chef qu'il entendit:
-Je t'ai eu!
-mais t'ai vraiment qu'un bébé!
-Oh mais je voulais juste rigoler et... Comme test pas sympa...

Tout a coup, elle lui sauta dessus. Comme il voulait se débarrasser d'elle mais il ne voulait pas lui faire mal, il rentra ses griffe arrière, les mis en dessous des pattes de la chef et la propulsa plus loin. Mais elle ne se relevait pas.
-Étoile de Cèdre, ça va?
-j'ai un peu mal a la patte...

Il s'approcha d'elle et lui lécha le front
-désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Patrouille au rocher du soleil Left_bar_bleue25/100Patrouille au rocher du soleil Empty_bar_bleue  (25/100)

Patrouille au rocher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Patrouille au rocher du soleil   Patrouille au rocher du soleil EmptyDim 26 Juil - 19:36

Etoile de Cèdre se retrouva à terre, puis elle dit à Feuille de Rosée qu'elle avait un peu mal à la pette et celui ci s'excusa.
-Mais non ce n'est pas de ta faute. C'est moi qui a commencer. Bon, allons rentrons.
Etoile de Cèdre se releva tant bien que mal, en boitant et marcha doucement vers le camp. Elle esperait, que quand elle rentrerait, il y aurait tout son clan entrain de réparer le camp comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille au rocher du soleil Empty
MessageSujet: Re: Patrouille au rocher du soleil   Patrouille au rocher du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille au rocher du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan de la Rivière :: La Rivière-
Sauter vers: