leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prissonier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière Ensanglantée

Rivière Ensanglantée


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Prissonier! Left_bar_bleue10/100Prissonier! Empty_bar_bleue  (10/100)

Prissonier! Empty
MessageSujet: Prissonier!   Prissonier! EmptyJeu 16 Juil - 21:20

Rivière Ensanglantée avait été assomé. Coeur d'Aigle et Nuage Brun l'avai ramené au camp. Ils l'avaient mit près d'un arbre près de l'entré. Le guerrier sombre revoyait encore les scènes dans ses rêves. Puis, celui ci se réveilla. Il ne se souvenait plus qu'on l'avait transporter au camp du Tonnerre et qu'on l'avait aussi assomer avant. Oh ma tête. Ils auraient pu faire un peut moins fort quand même. A tien, c'est le monment de partir chers amis.Mais malheuresement, Rivière Ensanglantée n'arrivait même pas à se lever et à se mettre sur ses quatre pattes. Soudain, il entendit des pas venir vers lui. C'était Etoile Enflammée et Coeur d'Aigle. Oh et zut!
-Alors, c'est comme ça que vous me laissez. Tu sais Coeur d'Aigle si tu m'avais pas assomer aussi fort, je serais parti depuis lontemps. Oh mais c'est vrai, les guerriers du clan du Tonnerre n'ont pas l'habitude d'avoir des prisonier. Ils croient au clan des Etoiles donc il essaye de ne pas capturer de chat. dit il en faisant son rire moqueur.

[Coeur d'Aigle, tu peux faire parler Etoile Enflammée car il n'est pas là jusqu'à fin Aout]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Prissonier! Left_bar_bleue10/100Prissonier! Empty_bar_bleue  (10/100)

Prissonier! Empty
MessageSujet: Re: Prissonier!   Prissonier! EmptyVen 17 Juil - 23:02

-Nous ne faisons pas de prisonnier car nous n'aimons pas garder des chats contrent les gré. Tiens voilà une souris. Tu n'est pas obliger de la manger mais nous ne te donnerons rien d'autres a manger tant que tu ne l'aura pas fini.

Cœur d'Aigle regarda son prisonnier. Elle pensait qu'il aurait fait un bon guerrier si il était née dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Ensanglantée

Rivière Ensanglantée


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Prissonier! Left_bar_bleue10/100Prissonier! Empty_bar_bleue  (10/100)

Prissonier! Empty
MessageSujet: Re: Prissonier!   Prissonier! EmptyMer 22 Juil - 16:05

-J'en veux pas de ta souris minuscule! Je sais très bien chasser tout seul! Maintenant tu peux me liberer puisque que tu dis que les membres de ton clan ne garde pas des chats contre leurs gré! lacha t-il
Rivière Ensanglantée avait faim mais il ne le montrait pas. Se faire passer pour un bon a rien le répugnait. Mais la tentation de chair fraiche ne résista pas et en une bouchée, il goba la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Prissonier! Left_bar_bleue10/100Prissonier! Empty_bar_bleue  (10/100)

Prissonier! Empty
MessageSujet: Re: Prissonier!   Prissonier! EmptyJeu 23 Juil - 18:53

Comme elle s'en doutait, Rivière Ensanglantée répondit à Cœur d'Aigle sur un ton sévère:

-J'en veux pas de ta souris minuscule! Je sais très bien chasser tout seul! Maintenant tu peux me libérer puisque que tu dis que les membres de ton clan ne garde pas des chats contre leurs gré!

Elle le vit gober la souris e dit:

-Je n'est pas à recevoir de leçon de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prissonier! Empty
MessageSujet: Re: Prissonier!   Prissonier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prissonier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp-
Sauter vers: