leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apprenne à se connaitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Apprenne à se connaitre Left_bar_bleue52/100Apprenne à se connaitre Empty_bar_bleue  (52/100)

Apprenne à se connaitre Empty
MessageSujet: Apprenne à se connaitre   Apprenne à se connaitre EmptyVen 17 Juil - 20:38

Après le baptème de Fleur de Lys, le guérisseur devait allé ranger quelques plantes médicimales. Ce soir là, il faisait plutôt fraix pour un soir d'été. Feuille d'Epicéa entra dans sa tanière qu'il n'avait pas ranger depuis qu'il était revenu.
-Olala. Il faut que je range moi!Sur ce, il alla au plus profond de son antre. Il fasait encore plus froid que dehors. Mais bon sang, qu'est ce qu'il caille ici! Il alla prendre des graines de pavot pour les mettre dans un endroit où il ne mettait que des graines. Puis, au fur et à mesur qu'il prennait ses ingrédient, sa tanière prenait forme, comme au bon vieux temps.
-Oh je me crois encore à l'époque de Etoile du Léopard.
-C'était qui Etoile Filante. dit une voie qui venait d'entrer dans la tanière de Feuille d'Epicéa.

En se retournant, la guérisseur s'apperçut que c'était Fleure de Lys, la jeune guerrière et pltôt lieutenante.


Dernière édition par Feuille d'Epicéa le Ven 17 Juil - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys




Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Apprenne à se connaitre Left_bar_bleue0/0Apprenne à se connaitre Empty_bar_bleue  (0/0)

Apprenne à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprenne à se connaitre   Apprenne à se connaitre EmptyVen 17 Juil - 20:48

-Oh je me crois encore à l'époque de Etoile du Léopard.
-C'était qui Etoile du Léopard.
dit Fleur de Lys qui venait de rentrer dans la tanière.
- Oh Fleur de Lys ! Bonjour, comment tu vas ? Tu as mal quelque part ?
- Non Feuille d'Epicéa, tout vas bien. Je venais faire connaissance mais en rentrant l'histoire de Etoile du Léopard m'intrigue. Qui était-ce ?
Fleur de Lys regardait Feuille d'Epicéa dans les yeux avec de grands yeux intrigués. Elle voulait tous savoir les histoire de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Apprenne à se connaitre Left_bar_bleue52/100Apprenne à se connaitre Empty_bar_bleue  (52/100)

Apprenne à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprenne à se connaitre   Apprenne à se connaitre EmptyVen 17 Juil - 20:59

- Oh Fleur de Lys ! Bonjour, comment tu vas ? Tu as mal quelque part ?
- Non Feuille d'Epicéa, tout vas bien. Je venais faire connaissance mais en rentrant l'histoire de Etoile du Léopard m'intrigue. Qui était-ce ?

Feuille d'Epicéa était étonné que la lieutenante ne connaisse pas Etoile du Léopard. Ah elle est jeune, c'est normal! Je commence à etre vieux!
-Etoile Filante était notre chef avant que Etoile de Pluie le devienne. C'était un brave chef, le meilleur. Enfin grace à Etoile de Feu, tout le clan a été sauver.
Comme Feuille d'Epicéa aimait bien raconter des histoires, il continua:
-Etoile de Feu était un chat domestique avant. Il est devenue apprenti au clan du tonnerre. Il a ramener notre clan dans nos téritoires car le clan de l'Ombre nous menassaient. Puis, lorsque que le clan de la rivière nous a attaquer, le clan du tonnerre nous ai venue en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Apprenne à se connaitre Left_bar_bleue25/100Apprenne à se connaitre Empty_bar_bleue  (25/100)

Apprenne à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprenne à se connaitre   Apprenne à se connaitre EmptySam 18 Juil - 12:40

Etoile de Pluie entendait des voix qui montaient de la tanière du guérisseur. Eh ben, ça discute ferme là-dedans. La chef entendit le nom d'Etoile Filante. Ah... Je vois. Notre guérisseur donne des cours d'histoire à Fleur de Lys! En riant tout bas, elle s'approcha à pas feutrés.
- Dites donc, je vois qu'on s'amuse bien ici! dit-elle les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Apprenne à se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Apprenne à se connaitre   Apprenne à se connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenne à se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: