leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Les Règles du Forum Left_bar_bleue30/100Les Règles du Forum Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Règles du Forum Empty
MessageSujet: Les Règles du Forum   Les Règles du Forum EmptyMer 24 Juin - 18:50

Les Règles Hors RPG


Pour le bien du forum, veuillez :
-N’insulter aucun membre.
-Ne vous disputez avec un membre.
-Essayer de ne pas faire de double post, éditer le sujet car ça encombre le forum.
-Essayer de ne pas faire du flood dans la partie RPG.

Alors bienvenue sur ce forum de la guerre des clans, tiré du livre d’Erin Hunter. Ceci est un forum RPG (Role Play Game). Mais qu’est ce que c’est ? C’est tout simple, ici vous incarnez un chat sauvage. Vous faite son histoire et quelqu’un la complètera (il peut y avoir plusieurs personnes). Vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez. Votre chat est comme votre marionnette, alors il peut très bien faire des bêtises, s’enfuir du camp…

Les Règles du RP


I Les règles d’écriture.
Pour les actions vous écrivez normalement : Il marcha.
Pour les pensées vous écrivez en italique : J’ai faim.
Pour les paroles vous écrivez en gras et avec un tiret devant : -Salut

II Dernière chose.
Votre RP doit faire minimum 5 lignes et essayer de faire le moins de faute possible.

III Exemples de RP.
Pour mieux que vous comprenez, je vous fais un exemple de RP.

Nuage de Givre :
Nuage de Givre était parti du camp, il voulait être un peu seul quelques temps. Il longea la combe sablonneuse pour ensuite se retrouver au Grands Pins. Ici, les proies y étaient abondantes. Le jeune apprenti se mit à renifler. Tous ses sens étaient en alerte. Quand soudain, il entendit un petit rongeur. Il se tapi au sol et rampa le plus silencieusement. C’était un gros campagnol qui grignotait une graine. C’est mon jour de chance, ce gibier sera pour ma mère Plume d’Argent !Le félin se jeta sur la petite bête. Celle-ci n’eu même pas le temps de dire son dernier mot que Nuage de Givre l’avait sauté à la gorge. L’apprenti enterra sa proie prés des pins qui n’étaient pas très loin. Puis le jeune félin se coucha dans les hautes herbes. Il vit une silhouette de chat. Il sentit que ce félin était de son clan. C’était son père, Pelage de Feu. Le matou roux sentit lui aussi l’odeur de son fils.


Pelage Fauve :
Pelage Fauve voulait partir patrouiller au Grands Pins. Son lieutenant, Griffe de Pierre avait sentit des odeurs de chats errants et comme c’était bientôt la saison dur, il ne voulait pas que ces chats volent leurs gibiers. Alors Pelage Fauve voulait aller en même temps patrouiller et chasser pour les anciens. Depuis qu’il était parti, il n’avait trouvé que deux souris. C’était très peu mais il ne pouvait pas dire aux gibiers de venir à lui. Le rouquin sentit un lapin, il se mit en position et le tua d’un coup de croc. Le guerrier alla enterrer sa proie. Il sentit soudain l’odeur de son fil, Nuage de Givre. Le petit matou blanc était encore qu’un apprenti mais il était le plus fort d’entre eux. Pour ne pas effrayez son fils, Pelage Fauve chuchota.
-Je sais que tu es là. Je vais…
Le guerrier ne pût finir sa phrase, l’apprenti lui avait déjà sauté dessus.

Après, Nuage de Givre doit continuer mais un autre membre peut s’incruster si il a envie. A moins que vous voulez être avec une personne spéciale, vous pouvez mettre le sujet privé. Pour ça vous mettez dans le titre du sujet :
‘’Titre’’ [PV Pelage Fauve]
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
 
Les Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le forum en bref :: Règlement-
Sauter vers: