leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chasse, douce chasse en territoire ennemis... |Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur des Plaines

Coeur des Plaines


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Age: 14 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Chasse, douce chasse en territoire ennemis... |Libre Left_bar_bleue1/100Chasse, douce chasse en territoire ennemis... |Libre Empty_bar_bleue  (1/100)

Chasse, douce chasse en territoire ennemis... |Libre Empty
MessageSujet: Chasse, douce chasse en territoire ennemis... |Libre   Chasse, douce chasse en territoire ennemis... |Libre EmptyDim 2 Aoû - 13:28

Coeur des Plaines avançait lentement. Elle était sur le territoire du clan du Tonnerre. Tout ses sens en alertes, elle traquait un signe. Un bruit. Infime soit-il. Elle chassait. Ses pas léger et silencieux étaient rapides et agiles. Elle sauta par dessus un tronc d'arbre, se mouilla les pattes dans un ruisseau presque assécher, et elle le trouva enfin. Sa proie. Un lapin bien dodue qui ne se doutait de rien. Elle s'aplatit au sol, et la bête s'immobilisa soudainement. Le rongeur cherchait la cause de ce léger son. Il prit peur, et commença à s'enfuir. Remuant la queue de mécontentement, Coeur des Plaines sauta, et courut derrière sa proie. Elle était très rapide, une des plus rapide de son clan. La chatte était également très endurante et avait une forte musculature. Son physique était taillé pour des conditions extrême, autant que pour le meurtre. Elle ne tarda donc pas à rattraper le lapin. Elle l'attrapa par le cou, qu'elle brisa d'un coup sec et précis. Ses dents enfoncés dans la chaire du lapin juste tué sentait le sang coulait jusque sur sa langue. Ses papilles frissonnèrent de plaisir en sentant le goût métallique du sang. Elle reposa le lapin et sourit triomphalement. Elle n'avait pas était choisit lieutenant pour rien !

Maintenant, Coeur des Plaines devaient rentrer. Déjà, chasser ici était pas mal, mais manger, elle ne veux pas vraiment. Elle attrapa son lapin, et réfléchit à ses responsabilités. Maintenant, ce n'était plus qu'une partie de rigolade, qu'un solda à l'ordre du commandant. Elle était lieutenant, et avait pouvoir sur tout le monde sauf sur son chef, Etoile de Griffe. Elle repassa le ruisseau, sauta une nouvelle fois par dessus le tronc d'arbre, puis tomba nez à nez avec un ennemis. Elle recula, et posa son lapin par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse, douce chasse en territoire ennemis... |Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A soif de sang (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Tonnerre :: Les Grands Pins-
Sauter vers: