leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ...Bouh...

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte d'Automne

Patte d'Automne


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2009

...Bouh... Empty
MessageSujet: ...Bouh...   ...Bouh... EmptyMar 4 Aoû - 13:41

Le petit Patte d'Automne, jeune chaton de deux lunes, étaient seul dans la pouponnière. Il restait près de l'entrer de celle-ci, regardant ardemment les activités du clan. C'était totalement injuste de ne pas pouvoir y participait. Il regarda en direction des anciens, mais ils semblaient dormir. Donc, Patte d'Automne n'avait pas grand chose à faire. Il aurait voulut entendre une histoire, mais... Il n'osait pas allait réveiller les anciens. Il était trop respectueux envers eux pour faire une telle chose. Il s'étira alors, et se tourna sur le dos, toujours à l'entrée de la pouponnière. Une de ses petites pa-pattes replié sur son ventre, l'autre étiré au dessus de sa tête dépassait de l'entrée.

Il n'y avait aucuns papillons en vut, aucuns insectes à chasser, pas même un coup de vent pour rire. Il s'ennuyait ferme dans la pouponnière, seul. Il avait perdue sa mère, son père... Sans savoir comment. Mais il s'en moquait. Étrange, n'est-il pas ? Mais c'est mieux pour lui. Il n'a pas de camarade pour jouer, et attends tout les jours qu'un des guerriers du clan vienne lui rendre visite pour discuter et s'amuser.

En règle générale, notre petit chaton blanc saute partout, s'amuse tout le temps et s'imagine plein de truc. Mais là, il ne savait pas pourquoi, il n'y arrivait pas, et il comprenait enfin le sens du mot "s'ennuyer". Il se retourna sur le ventre et alla dans la cours du clan, près du tas de gibier. Il baillât et posa sa petite tête sur ses pattes croisé, attendant la venue de quelqu'un avec qui parler ou s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
...Bouh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: