leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Feuille d'Epicéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Rencontre avec Feuille d'Epicéa Left_bar_bleue25/100Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty
MessageSujet: Rencontre avec Feuille d'Epicéa   Rencontre avec Feuille d'Epicéa EmptyDim 12 Juil - 19:23

Etoile de Pluie patrouillait, nerveuse. Un bruissement se fit soudain entendre. La chef sauta en crabe, le poil hérissé.
- Qui es-tu, montre-toi!!!!
Un chat sortit des fourrés.
- Eh mais, je te connais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Rencontre avec Feuille d'Epicéa Left_bar_bleue52/100Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty_bar_bleue  (52/100)

Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feuille d'Epicéa   Rencontre avec Feuille d'Epicéa EmptyDim 12 Juil - 20:25

Feuille d'Epicéa, le guérisseur du clan du vent, était revenu des Hautes Pierres. Il avait voulu partir car il ne retrouvait plus son chef, Etoile de Pluie. Ce qui était pratique quand on habite dans le clan du vent, c'est qu'on met le moin de temps possible pour se rendre aux Hautes Pierre.se dit il. Il avait ceuilli quelques plantes médicimales. S'il y avait d'autres membres au camp, et qu'ils seraient malade, il pourrait les soigner.
Soudain, il s'arréta nette. Il flaira en faisant une grimace comme tous les félins. Il sentit une odeur famillière, Etoile de Pluie. Il alla se cacher derrière un buisson pour regarder où elle était. Puis il l'apperçut. Elle aussi avait du sentir une odeur fémillière. Suspecte, la meneuse demanda:
- Qui es-tu, montre-toi!!!!
Sur ces paroles, le matou brun clair sortit du buisson. Etoile de Pluie resta figée. Peut être qu'elle ne me ronnait pas? En même temps je suis maigre comme une souris en hiver.
- Eh mais, je te connais...continua t-elle
-Moi aussi. Mais qu'est ce que tu as maigri!! C'est affolant! Tu vas bien l'ai régolter des plantes en venant. As tu de la fièvre, es tu mal queqlue part?
Feuille d'Epicéa voulait que sa chef soit en forme car si un autre clan les attaquait, il faudrait qu'ils se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Rencontre avec Feuille d'Epicéa Left_bar_bleue25/100Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty_bar_bleue  (25/100)

Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feuille d'Epicéa   Rencontre avec Feuille d'Epicéa EmptyLun 13 Juil - 19:59

- Feuille d'Epicéa, le Clan des Etoiles te bénisse! Te voilà enfin!
La chef avança vers son guérisseur.
- Ne t'en fais pas, pour moi tout va bien. Pars au camp, je vais chasser. J'ai ensuite une chose à te dire, c'est important...

[Tu postes ta réponse ici, et quand ce sera fait j'irai commencer un rp au camp ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Rencontre avec Feuille d'Epicéa Left_bar_bleue52/100Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty_bar_bleue  (52/100)

Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feuille d'Epicéa   Rencontre avec Feuille d'Epicéa EmptyLun 13 Juil - 20:45

[ok]
-Daccord, tu ne veux pas de l'aide. Enfin je sais que je suis nul en chasse...
La chef fit non de la tête. Alors, Feuille d'Epicéa, ne voulant pas insister partit en direction du camp. Mais qu'est ce qu'elle voulait me dire au juste? Oh et en même temps je suis guérisseur donc c'est un peut normal qu'elle veuille me confier quelque chose, non. Oh et maitenant je commence à me parler moi même. Pourtant je suis pas vieux!Sur cette pensé, il entama son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Feuille d'Epicéa   Rencontre avec Feuille d'Epicéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Feuille d'Epicéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez de Feuille de Rosée
» Présentation de Feuille d'Epicéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Vent :: Territoire Partie Nord-
Sauter vers: