leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'intérieur du camp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
L'intérieur du camp Left_bar_bleue25/100L'intérieur du camp Empty_bar_bleue  (25/100)

L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp EmptyMar 14 Juil - 11:17

Etoile de Pluie revenait avec deux souris dans la gueule. Elles sont un peu maigres, mais bon. La chef alla vers son guérisseur, et annonça :
- Le déjeuner est prêt!
Elle poussa la souris vers Feuille d'Epicéa et prit celle qui restait. Etoile de Pluie commença à manger, finit vite sa souris et attendit que le guérisseur en eut de même. Quand celui-ci avait fini de manger, elle dit :
- Voilà de quoi j'aimerais te parler...
La chef attendit la réaction de Feuille d'Epicéa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
L'intérieur du camp Left_bar_bleue52/100L'intérieur du camp Empty_bar_bleue  (52/100)

L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp EmptyMar 14 Juil - 11:28

Etoile de Pluie revenait avec deux souris, comme Feuille d'Epicéa mourrait de faim, elle n'eut presque pas besoin de l'appeller. Mais celle lui dit comme même:
- Le déjeuner est prêt!
La meneuse poussa la petite bête minuscule près du guérisseur. Feuille d'Epicéa essayait de décuster sa proie car ça faisait lontemps qu'il n'avait pas manger ça. Puis quand tous deux eurent fini leur proie, Etoile de Pluie déclara:
- Voilà de quoi j'aimerais te parler...
Feuille d'Epicéa se releva nette. Il hocha la tête pour dire qu'elle pouvait continuer. Il était impacient de savoir la nouvelle, bonne ou mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
L'intérieur du camp Left_bar_bleue25/100L'intérieur du camp Empty_bar_bleue  (25/100)

L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp EmptyMar 14 Juil - 11:42

-Le Clan des Etoiles m'a envoyé une prophétie, et je sollicite ton aide pour la "décrypter".
La chef regarda longuement son guérisseur.
-Je crois que ça a rapport avec un grand danger.
Etoile de Pluie respira un grand coup et débita sans s'arrêter :
*Attention aux monstres qui semblent dormir, ils ne le sont pas.*
*Méfie toi de la Rivière qui parrait calme, elle ne l'ai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
L'intérieur du camp Left_bar_bleue52/100L'intérieur du camp Empty_bar_bleue  (52/100)

L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp EmptyMar 14 Juil - 12:05

Feuille d'Epicéa, remarqua, aux yeux de sa chef, que c'était une mauvaise nouvelle.
-Le Clan des Etoiles m'a envoyé une prophétie, et je sollicite ton aide pour la "décrypter". Je crois que ça a rapport avec un grand danger.
Etoile de Pluie respira un bon cout et s'élanca:
*Attention aux monstres qui semblent dormir, ils ne le sont pas.*
*Méfie toi de la Rivière qui parrait calme, elle ne l'ai pas.*

Feuille d'Epicéa refléchissait tant bien que mâl.
-Euh je vois vraiment pas. Les bipèdes ne sont jamais sortis du Chemin du Tonnerre coment pourraient ils venir ici, en plus je ne vois pas ce qu'ils pourraient bien faire ici. Et la rivière, je ne pense pas qu'elle pourrait déborder et faire une inondation comme autre fois, à l'époque d'Etoile du Léopard?Il faudrait que je réfléchisse mieux mais peut être que le clan des Etoiles nous envera un autre rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
L'intérieur du camp Left_bar_bleue25/100L'intérieur du camp Empty_bar_bleue  (25/100)

L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp EmptyMar 14 Juil - 18:42

- Hmmmm. Oui, tu as raison... Heureusement, Nuage de Lys est là, et nous ne sommes plus seuls comme deux pauvres cloches qui planchent sur une prophétie... Enfin, c'est à moi de la comprendre, ne le prends pas sur toi. Il faut que nos ancêtres m'aident, c'est tout.
Etoile de Pluie bailla, puis s'étira.
- Je suis faaaaa-aaaaaa-aaatiguée, dit-elle la gueule grande ouverte, en plein dans un baillement. Je vais me coucher. La nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Feuille d'Epicéa




Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 108 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
L'intérieur du camp Left_bar_bleue52/100L'intérieur du camp Empty_bar_bleue  (52/100)

L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp EmptyMer 15 Juil - 14:26

-Non ce n'ai pas qu'à toi de la comprendre. C'est aux guérisseurs et aux chefs. Bonmoi aussi je suis fatigué, je vais aller me coucher. A demain. Ah aussi demain j'irais cherchers des plantes.
Sur cette réponse, le jeune guerisseur se leva et partit en drection de son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Pluie

Etoile de Pluie


Messages : 37
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 34 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
L'intérieur du camp Left_bar_bleue25/100L'intérieur du camp Empty_bar_bleue  (25/100)

L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp EmptyMer 15 Juil - 15:40

Oups, j'espère qu'il n'est pas vexé. Etoile de Pluie avança à pas lents en direction de sa tanière. Le Clan des Etoiles aurait pu choisir un autre moment, pensa la chef, irritée.
- Il y en a assez, j'en ai marre! s'exclama-t-elle tout haut et toute seule.
Feuille d'Epicéa se retourna surpris.
- Euh... Ne t'en fais pas, je suis un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-de-la-nuit.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'intérieur du camp Empty
MessageSujet: Re: L'intérieur du camp   L'intérieur du camp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intérieur du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: