leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile de Cèdre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Présentation d'Etoile de Cèdre Left_bar_bleue25/100Présentation d'Etoile de Cèdre Empty_bar_bleue  (25/100)

Présentation d'Etoile de Cèdre Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de Cèdre   Présentation d'Etoile de Cèdre EmptyJeu 25 Juin - 19:13

VOUS* :

Votre prénom* : Candice
Votre date de naissance* : 20/08/96
Fille ou garçon ?* :Filles
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ? :Tous!!
Autres* :Je connais Etoile de Griffe en vraie.

LE CHAT QUE VOUS INCARNEZ :

Mâle ou femelle ? : Femelle

Age lors de l'inscription (en lunes) :30 lunes

Clan que vous souhaitez rejoindre :Rivière

Rang que vous voulez avoir :Chef

Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) :Patte de Cèdre, Nuage de Cèdre, Ecorse de Cèdre, Etoile de Cèdre

Description physique :Chatte ecaille de tortue aux yeux vert/jaune. Elle a le poil court et doux.

Description mentale :Elle est calme mais elle n'est pas du tout pasciente (c'est bizard mais bon). Mais si vous la provoqués de trop, attention à vous. Mais elle, elle aime bien provoquer ses enemis. Elle n'est pas très familliale mais très sociable. Elle est assez curieuse car quand elle était apprentie, elle faisait des bétises.

Qualités/défauts principaux :Douce, inteligente/Pas pasciente, provoqueuse

Histoire :Etoile de Cèdre ne sait pas où elle est née. Sa mére adoptive lui disait que ses parents étaient des solitaire. Mais la seule chose qu'elle sait, c'est qu'elle n'est pas née au clan. Depuis petite, elle a essayer de prouver sa valeure. Quand elle devenu apprentie, elle voulait faire tous les jours ses entrainements de combat et de chasse. Le jour où elle devint guerrière, tous les chats qui étaient encore apprentis étaient très jaloux. Lorsque le lieutenant du clan mouru, le chef lui admit la place de lieutenante. Puis lors d'une bataille, leur chef pedu sa derniere vie et Etoile de Cèdre le seconda.

Rêves :Elle rêves d'avoir le soutien de tous les membres et de devenir la plus grande chef.

Autres* :

Avez-vous déjà une signature et un avatar ? :Bientot
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Présentation d'Etoile de Cèdre Left_bar_bleue30/100Présentation d'Etoile de Cèdre Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation d'Etoile de Cèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Cèdre   Présentation d'Etoile de Cèdre EmptyJeu 25 Juin - 19:25

ok Etoile de Cèdre, je te valide.
Mais après cette présentation et la mienne il y aura des codes pour que vous nous montriez que vous avez lu les règlement ect...
Et oui ma copine on se connait Sad (là je suis nostalgique)

Breff... Very Happy continuons... bah... y'a rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Présentation d'Etoile de Cèdre Left_bar_bleue25/100Présentation d'Etoile de Cèdre Empty_bar_bleue  (25/100)

Présentation d'Etoile de Cèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Cèdre   Présentation d'Etoile de Cèdre EmptyVen 26 Juin - 19:19

Bon bah je me déplaçe, hien?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Présentation d'Etoile de Cèdre Left_bar_bleue30/100Présentation d'Etoile de Cèdre Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation d'Etoile de Cèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Cèdre   Présentation d'Etoile de Cèdre EmptyVen 26 Juin - 19:29

ouai, ouai va y
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile de Cèdre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Cèdre   Présentation d'Etoile de Cèdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de Cèdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Etoile de Griffe
» Présentation de Feuille d'Epicéa
» Présentation de Griffe Sanguinaire
» Présentation de Brume Lumineuse
» presentation de Coeur d'Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le forum en bref :: Promontoire des Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: