leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Brume Lumineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume Lumineuse

Brume Lumineuse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Brume Lumineuse Empty
MessageSujet: Présentation de Brume Lumineuse   Présentation de Brume Lumineuse EmptyJeu 30 Juil - 14:28

Hello Mr & Mrs.

VOUS* :
Votre prénom* : Marine
Votre date de naissance* : 25/04/96
Fille ou garçon ?* : Fille
Quels livres de La Guerre des Clans avez-vous lu ? : Oui, je vais bientôt avoir le tome 1 du cycle 2
Autres* : Euh Rien d'autre

LE QUE VOUS INCARNEZ :
Mâle ou femelle ? : Femelle
Age lors de l'inscription (en lunes) : 24 lunes

Clan que vous souhaitez rejoindre : River
Rang que vous voulez avoir : Guerrière
Noms que vous aurez peut-être ou que vous avez eus (bébé/apprenti/guerrier/chef) : Boule Lumineuse / Nuage Lumineux / Brume Lumineuse / Etoile Lumineuse

Description physique : Brume Lumineuse est une chatte avec un pelage blanc, il brille tout le temps d'où vient sont nom Brume Lumineuse. Elle a des beaux yeux bleus qui fait tombé les mâles. Elle a une taille moyenne et de très belle griffe qui peut faire assez mal.
Description mentale : Brume Lumineuse a un assez bon caractère malgré quelques défauts comme son impatiente, ses petites crises de colère sinon c'est une chatte très gentille. Elle est très aimable et elle est très serviable mais attention ne lui en demandait pas trop.
Qualités/défauts principaux :
Gentille, Honnête, Sympathique et serviable.
Impatiente et quelques crises de colère.
Histoire :

    Brume Lumineuse est née un jour de la saison des feuilles vertes mais ces parents étaient des chats domestiques mais Brume Lumineuse ne voulait pas vivre la même vie d'eux. Mais de vivre avec une vie qui l'aventurer dans la forêt. Un jour, Brume Lumineuse encore toute petite voulut aller seule dans la forêt elle alla prêt d'une rivière mais celle-ci n'était pas seul. Elle vit des grands chats enfin des chats comme ses parents, elle alla les rejoindre mais cela ce mit en position d'attaque et dit :
    -" Jeune chatonne, qu'est-ce que tu fais sur nos terres ? En plus tu es une domestique, alors part."
    Brume Lumineuse prit son courage et dit.
    -" Je suis partie de chez moi, je n'aime pas la vie de domestique je veux devenir comme vous et vivre dans la forêt mais si vous le voulez bien ?"
    Brume Lumineuse regardait ces chats avec un air de curiosité, elle était impressionnée par leur muscle et leurs quelques cicatrices, elle se demandait comment ils sont pus avoir cela. Une chatte regarda Brume Lumineuse est dit.
    -" Tu veux nous rejoindre, nous clan de la Rivière je ne vois aucun soucis mais tu sais qu'être ancien chat domestique est un truc que d'autre n'accepte pas. Moi je suis la Chef du Clan de la Rivière et je pense que tu pourrais devenir une bonne guerrière. En ce moment, nous manquons de guerriers et nous avons besoin de toi, j'espère que tu ne regrettes pas ta vie d'avant où tu pouvais mangé à n'importe quelle heure et dormir tout le temps."
    Brume Lumineuse eut un énorme sourire de reconnaissance et elle dit d'une voix plein d'excitation.
    -" Ho, Merci beaucoup, je vous promets que je serai à la hauteur et puis j'aime ni dormir ni manger alors pas manger pendant quelques jours me dérange pas."
    La Chef du clan de la Rivière dit à la jeune chatonne de la suivre pour aller au camp. Voilà comment Brume Lumineuse fait parti de ce clan qu'elle aime tant.


Rêves : Devenir une bonne guerrière et un bon mentor. Elle veut aussi avoir des petits.
Autres* : Rien de spécial.
Code : [OK by Cèdre]
Avez-vous déjà une signature et un avatar ? : OUI
Si non allez-vous les faire ou voulez-vous qu'un autre membre les fasses pour vous ? : Non, je sais grapher vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-laguerredesclans.forumactif.com/
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Présentation de Brume Lumineuse Left_bar_bleue25/100Présentation de Brume Lumineuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Présentation de Brume Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Lumineuse   Présentation de Brume Lumineuse EmptyVen 31 Juil - 17:31

Bienvenue! La présentation est désastreuse, il te manque beaucoup d'histoire^^. Mais non, ta présentation est parfaite. Donc je suis Etoile de Cèdre, chef du clan de la rivière. Et bien tu es validée, tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Brume Lumineuse

Brume Lumineuse


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Brume Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Lumineuse   Présentation de Brume Lumineuse EmptyVen 31 Juil - 19:03

MDDR
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-laguerredesclans.forumactif.com/
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Présentation de Brume Lumineuse Left_bar_bleue25/100Présentation de Brume Lumineuse Empty_bar_bleue  (25/100)

Présentation de Brume Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Lumineuse   Présentation de Brume Lumineuse EmptyVen 31 Juil - 19:35

Derien! Bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Brume Lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Brume Lumineuse   Présentation de Brume Lumineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Brume Lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rivière Ensanglantée
» Présentation de Griffe Sanguinaire
» Présentation d'Etoile de Cèdre
» presentation de Coeur d'Aigle
» Présentation de Etoile de Griffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le forum en bref :: Promontoire des Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: