leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Le retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100Le retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée EmptyJeu 2 Juil - 12:23

Les deux chats rentrèrent dans le clan.

-Je n'ai pas besoins de te faire un résumées de l'assemblée, Nuage Brun. Continuons a reconstruire le clan.

L'appentis hocha la tête. Cœur d'Aigle s'approcha du promontoire pour ramasser les débris qui jonchais le sol quand elle aperçut un mouvements a l'intérieur de la tanière du chef.

Qui est là? dit-elle toute griffe dehors.

Mais elle reconnut une odeur familière. On aurait dit... sa chef?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 23 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le retour de l'assemblée Left_bar_bleue25/100Le retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (25/100)

Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée EmptyJeu 2 Juil - 18:18

Etoile Enflammée avait fait un long voyage des Huates Pierres jusqu'à son camp. Elle avait eut un peu de retard car quand ils étaient partis, il y eut un incendie et Etoile Enflammée était resté dedans, mais heureusement elle avait survécue. Elle passa par le tunnel d'ajonc et entendit une voix grogner :

Qui est là ?rougit il.

Etoile Enflammée passa le tunnel et dit à Coeur d'Aigle :

Calme-toi Coeur d'Aigle, ce n'est que moi, Etoile Enflammée. Tu ne ma pas oublier j'espère

Le jeune guerrier se détendit aussitôt eut un haut le coeur en apprenant que son chef avait survécu et remercia le Clan des Etoiles à voix basse. Etoile Enflammée était plus rayonnante que jamais et bordait d'une nouvelle énergie presque inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Le retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100Le retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée EmptyVen 3 Juil - 10:07

-Étoile Enflammée, c'est toi! Je me suis occupée du clan pendant ton absence. Je suis allée a l'assemblée, je me suis occupée de Nuage Brun et on a reconstruit le clan. Sinon Il n'y a que le clan de la rivière et Étoile de Cèdre est seul dans son clan. On a sentit une odeur suspect pendant l'assemblée, on a pas su ce que c'était... Peut-on aller ce reposer maintenant, moi et Nuage Brun? Enfin, si il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 23 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le retour de l'assemblée Left_bar_bleue25/100Le retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (25/100)

Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée EmptyVen 3 Juil - 13:07

Le guerrier avait parler à toute vitesse et semblait affolé. Etoile Enflammée lui fit signe de se calmer et lui répondit :

-Oui, bien sûr que vous pouvez vous reposez, vous avez fait du beau travail, je suis fière de vous. Au faite, tu t'es charger de l'entrainement de Nuage Brun pendant mon absence ? A-t-il terminer son entrainement ?


Etoile Enflammée allait poser des tas de questions à Coeur d'Aigle mais se retint de parler des autres. Elle s'était dit que si Nuage Brun avait terminer son entrainement, il était temps pour lui de devenir un guerrier si il avait fini sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Le retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100Le retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée EmptySam 4 Juil - 10:35

-Et Bien, pour tout dire, je voulais le faire. Mais je n'est pas eu le temps. Je l'ai juste évalués rapidement en allant a l'assemblée, il est douée, mais il faudra encore attendre quelques entrainements au niveau du combats et se sera bon.

Nuage Brun avait un petit peu de mal pour attaquer mais se serais vite résolu.

Étoile Enflammé, veut-tu que je m'occupe de la fin d'entrainement de Nuage Brun?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée

Etoile Enflammée


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Age: 23 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Le retour de l'assemblée Left_bar_bleue25/100Le retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (25/100)

Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée EmptySam 4 Juil - 14:55

Oui, je veux bien s'il te plaît, pas maintenant, bien sûr, tu as besoin de repos. Tu es le seul guerrier ici et je viens juste de rentrer au camp, le chemin à été long pour venir jusqu'ici. Je compte sur toi pour son entrainement, nous avons bien besoin de guerriers.

C'est vrais qu'au Clan du Tonnerre, ils manquaient de guerriers et même si Nuage Brun devenait un chasseur, sa ne suffisait pas. A ce propos, Etoile Enflammée réfléchissait au nom de guerrier de Nuage Brun. Il y avait tellement de possibilité ! Mais elle commençait à avoir mal aux pattes à cause de la marche pour arriver jusqu'au camp. Sa avait fait un bon bout de temps qu'elle avait marcher, elle ne voulait plus que se reposer dans sa tanière et attendre que les autres fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Le retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100Le retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 11:18

( Étoile Enflammée, je suis une femelle!)

Cœur d'Aigle alla se reposer dans la tanière des guerrier, heureuse. En effets, elle appréciait beaucoup Nuage Brun. Et elle rêvait d'avoir un apprentis. Elle réfléchissais a l'entrainement du lendemain. Elle irait a la combe sablonneuse et elle lui demanderais de l'attaquer. Mais elle ne pouvait plus réfléchir, elle sentit une torpeur l'envahir, et elle s'endormit dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'assemblée   Le retour de l'assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour....
» De retour au clan
» de retour de l'assemblée
» Retour après l'assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Le Clan du Tonnerre :: Le Camp-
Sauter vers: