leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 de retour de l'assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue30/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (30/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 14:34

Etoile de Griffe revenait de l'assemblée. En arrivant à l'ancienne ferme de Gerboise, Rivière Ensanglantée se rua vers lui.

- Alors, il y avait des chefs a l'assemblée ?
- Oui Etoile de Cèdre et Coeur d'Aigle renplassait son chef pas encore arriver. Le clan de l'ombre et du vent ne sont pas là.

Etoile de Griffe attendait une sugsetion de son lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Rivière Ensanglantée

Rivière Ensanglantée


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 14:51

Rivière Ensanglantée entendit l'arrivé de son chef. La chat noir s'empressa d'aller à sa rencontre et dit:
- Alors, il y avait des chefs a l'assemblée ?
- Oui Etoile de Cèdre et Coeur d'Aigle renplassait son chef pas encore arriver. Le clan de l'ombre et du vent ne sont pas là.

Rivière Ensanglantée qui était un tueur hors paire et aussi assoifée de sang voulait tuer les deux chats de l'assemblée. Comme Etoile de Griffe vit que le félins se léchait les babines et lui dit:
-Tu ne peux pas les tuer....
-Quoi?? Tu osse dire que je ne suis pas assez fort?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue30/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (30/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 15:33

Rivière Ensanglantée était très fâché par les paroles prise par Etoile de Griffe.

-Quoi?? Tu oses dire que je ne suis pas assez fort?
- Bien sur ! Tu t'est vu ? Plat comme une crêpe, maigrichon et en plus tu fais un boucan incroyable quand tu marche et quand tu chasse surtout. Le gibier t'entendent des Quatre Chênes.

Etoile de Griffe regardait son lieutenant avec un sourire méchant et il partit vers sa litière en ricannant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Rivière Ensanglantée

Rivière Ensanglantée


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 16:09

[Il va y avoir un petit comba]

Rivière Ensanglantée ne s'était jamais disputer avec son chef quand celui ci lui dit:
- Bien sur ! Tu t'est vu ? Plat comme une crêpe, maigrichon et en plus tu fais un boucan incroyable quand tu marche et quand tu chasse surtout. Le gibier t'entendent des Quatre Chênes.
Rivière Ensanglanté était près à se jeter sur son chef. Non, ne l'attaque pas, non non oh et puis....Puisn sur cette pensée, il se jeta sur son chef. Même si le chat noir était plus fort, le lieutenant ne se laissait pas faire. Rivière Ensanglantée réussi a maitrisser son adversaire et lui cracha:
-Si tu osse encore dire ça, tu ne seras plus mon chef!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue30/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (30/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 16:26

Etoile de Griffe savait que son lieutenant n'aimait pas les reproche. Lorsque Rivière Ensanglantée se jeta sur lui, Etoile de Griffe ne se laissait pas faire même si son liutenant avait le dessus.

-Si tu osse encore dire ça, tu ne seras plus mon chef!
- C'est se qu'on va voir !


A se moment, Etoile de Griffe reboussa son lieutenant avec ses pattes arrière et l'éjecta à l'autre bout de la ferme. Etoile de Griffe vit Rivière Ensanglantée revenir et celui-ci cracha a son arrivé.

- Sache que je suis ton chef et que je peu de bannir a tous moment, ainsi que te blésser gravement ou pire... te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Rivière Ensanglantée

Rivière Ensanglantée


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 16:58

- C'est se qu'on va voir !lui dit il
Puis tous deux se relancèrent dans la bataille. Le chef eu le dessus, il le balança jusqu'au bout de la ferme. Mais Rivière Ensanglanée n'était pas fatigué. Quand celui ci arriva a la hauteur de son adversair, Etoile de Griffe lui cracah dessus en lui disant:
- Sache que je suis ton chef et que je peu de bannir a tous moment, ainsi que te blésser gravement ou pire... te tuer !
-Sans blague! Je ne suis pas aussi bête que toi. Je peux m'ennaller, si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue30/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (30/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 17:14

- Sache que je suis ton chef et que je peu de bannir a tous moment, ainsi que te blésser gravement ou pire... te tuer !
-Sans blague! Je ne suis pas aussi bête que toi. Je peux m'en aller, si tu veux?

Ces mots avait fait bien rire Etoile de Griffe.

- Si tu le veux, INCAPABLE !!!!! Si tu pars je te conseille de ne pas croisé ma route ! Sinon tu risque de le regréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Rivière Ensanglantée

Rivière Ensanglantée


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 25 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
de retour de l'assemblée Left_bar_bleue10/100de retour de l'assemblée Empty_bar_bleue  (10/100)

de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée EmptyDim 5 Juil - 17:24

-Daccord j'y vais et jèpere à bientôt. De toute façon, la prochaine fois qu'on se revera, j'aurais ta peau!
Sur ces paroles, le matou noir sortit de la ferme. Il était content de n'avoir plus son chef sur le dos.

[Désolé si j'ai pas fait 3 lignes mais j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'assemblée   de retour de l'assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour....
» De retour au clan
» Le retour de l'assemblée
» Retour après l'assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Clan du Sang :: Ferme de Gerboise (Camp)-
Sauter vers: