leschats-laguerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un chat, chassez, battez vous pour votre survit et reconstruisez votre clan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Assemblée de Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue30/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (30/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyDim 28 Juin - 16:47

Etoile de Griffe était arrivé aux Quatres Chênes mais pas un seul clans n'était là.
- Bizarre ! dit-il. D'habitude, j'arrive en retard mais là...
Il regarda autoure de lui. Rien. Il s'allongea dans l'herbe humide et attendit les clans bien à l'abris pour ne pas être vu.
- Si ils ne viennent pas je n'aurait plus personnes à espionner. souffla-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue10/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (10/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyDim 28 Juin - 22:49

Cœur d'Aigle et Nuage brun arrivèrent en courant, pensant être en retard. Mais là, aucun chats.

-Bon, et bien on a plus qu'a attendre!

Elle s'assit dans la plaine pour attendre. Mais Nuage Brun dit:

-Cœur d'Aigle, tu ne trouve pas que cela sent une odeur bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue30/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (30/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyDim 28 Juin - 23:02

Etoile de Griffe avait sentit l'odeur du Clan du Tonnerre arriver.
- Cœur d'Aigle, tu ne trouve pas que cela sent une odeur bizarres?
* oups... * Il s'aplatit un peu plus dans l'herbe pour ne pas que l'on arrive à déceler son odeur. * J'espère qu'il ne m'on pas reconnu*
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue25/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (25/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyLun 29 Juin - 17:52

Etoile de Cèdre arriva brusquement de peur d'être en retard. Ce soir était l'assemblée. C'était le seul moment pour les clans de se rencontrer sans se livrer bataille.
Mais quand Etoile de Cèdre arriva, elle n'apperçut que le clan du Tonnerre. C'était Coeur d'Aigle et sans doute son apprenti. Le chef du clan de la Rivière salua le guerrier et monta sur le grand promontoire. Ca faisait telment lontemps que les chefs n'étaient pas montés sur ces gros rochers.
Cette nuit là était clair, aucuns nuages en vus. Il ne manquait plus que le clan du Vent et de lOmbre et l'assemblée pourrait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue10/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (10/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyLun 29 Juin - 20:32

coeur d'Aigle monta sur le rocher.

-Tu a croiser un membre du clan du vents, ou de l'ombre.
-Non et toi ?
-Non plus... on attends encore un peu et après on san eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brun
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 9 lunes
Mentor/Apprenti: mentor : Coeur d
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue5/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (5/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyLun 29 Juin - 20:52

- Coeur d'Aigle ! cria soudain Nuage Brun. J'ai vu bougé dans le buisson mais je ne trouve aucune odeur familière. Il huma l'air. Sa sens... La charogne !
Tous les autres chats tournèrent la tête vers le petit buisson. Une branche craqua soudain. Nuage Brun trembla comme une feuille. Puis, le vent changea de direction, il était inpossible pour le jeune apprenti de decouvrir l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschats-laguerre.forumsrpg.com
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue25/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (25/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyMar 30 Juin - 12:04

Etoile de Cèdre carcha en direction des buissons quand le vent se tourna vrs eux. A présent, ils ne pouvaient plus rien sentir. Après de longue attente, Etoile de Cèdre déclara:
-Je pense qu'il est temps de commencer. Le clan de l'Ombre et du Vent n'ont peut être pas retrouvés leur camp. Nous serons donc que deux ce soir.
La chef du clan de la Rivière et fit signe du bout de la queue à Coeur d'Aigle de commencer, même s'il n'était qu'un guerrier.


Dernière édition par Etoile de Cèdre le Mar 30 Juin - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Griffe
Admin
Etoile de Griffe


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 28
Localisation : a l'ordinateur

Feuille de personnage
Age: 22 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue30/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (30/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyMar 30 Juin - 12:37

[tu as mis Etoile d'Hiver au lieu de Etoile de Cèdre tu peux changer ?] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leschats-laguerre.forumsrpg.com
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue10/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (10/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyJeu 2 Juil - 8:57

-Je suis la première arrivée au clan, Nuage Brun m'a rejoins et je continue son entrainements jusqu'au retour du chef. Je n'ais sentit aucune odeur suspecte sauf ce soir. Notre clan a été tout dévaster et nous avons commencer a le refaire. Voilà, a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue25/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (25/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyJeu 2 Juil - 11:24

Etoile de Cèdre avait écoutée attentivement se que disait Coeur d'Aigle. Puis se fut à son tour de prendre la parole:

-Et bien, tu as dû le devinez. Je suis toute seule au camp et je le répart, je fait de mon mieux. Je vais essayer de me rendre aux à lz ferme de Gerboise, nous nous étions réfugiés là bas avec la clan de l'Ombre. Peut être qu'ils sont encore là bas. Je ferais mon enquête demain.

Pendant un moment la chef de la Rivière se tue. Elle reflechissait où était se membres, où ils étaient allés. Puis elle s'exclama:

-Et bien comme nous sommes que deux et que nous avons finis de parler, nous pouvons rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Aigle

Coeur d'Aigle


Messages : 41
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 12 lunes
Mentor/Apprenti: apprenti : Nuage Brun
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue10/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (10/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyJeu 2 Juil - 12:13

-Bonne continuations, Étoile de Cèdre

La jeune chatte descendit du rocher et après un regard vers la chef du clan de la rivière, elle s'en alla de la petite assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cèdre
Admin
Etoile de Cèdre


Messages : 50
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon ordinateur

Feuille de personnage
Age: 30 lunes
Mentor/Apprenti:
Entrainement:
Assemblée de Juin Left_bar_bleue25/100Assemblée de Juin Empty_bar_bleue  (25/100)

Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin EmptyJeu 2 Juil - 18:53

La chef du clan de la Rivière fit un signe de la queue à Coeur d'Aigle pour lui dire à bientôt. Etoile de Cèdre dessendit du Grand Promontoire et se dirigea vers son clan. J'espère qu'à la prochaine assemblée, il y aura les quatre clans, sinon le clan des Etoilé sera furieux.Sur cette pensée, la chatte écaille détala pour rejoindre son camp. Mais en passant devant un buisson, elle détecta une odeur suspecte. C'était le clan du Sang! Mais le guerrier était déjà parti. Ca devait être ça l'odeur que Nuage Brun et Coeur d'Aigle avaient sentis.Elle regarda le buisson d'un regard noir et froid puis elle fit volte face.

ASSEMBLEE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de Juin Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Juin   Assemblée de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant l'assemblée
» Le retour de l'assemblée
» de retour de l'assemblée
» Retour après l'assemblée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
leschats-laguerre :: Terrains libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: